Retards Dans Le Métro De New York : 11 Lignes Perturbées Après Qu’un Homme Pousse Une Femme Hors Du Quai

Vendredi 5 juin 2020 | Abby Cornelia

Tout cela s'est passé alors que l'auteur Nat Beckett rentrait chez lui après le travail. En marchant vers la station de métro, il se sentait fatigué et essoufflé. Lorsqu'il est arrivé, la station de métro était bondée, et soudain sentit le monde tourner autour de lui et s’évanouit.  


Mesurant 1m98 et pesant 199 kg, cet obèse en chute a poussé une femme enceinte hors du quai par inadvertance, juste au moment où le train approchait.  

Les Passagers Sur La Plate-Forme Sautèrent À A Rescousse

Les passagers sur le quai se mirent à crier, agitant leurs mains et leurs sacs frénétiquement pour attirer l'attention du conducteur du train et arrêter le train. Heureusement, celui-ci réussit à freiner et la femme enceinte fut sauvée.  


Bien qu'il soit clair qu’il ne fit pas exprès de la pousser, l'agitation rendit quand même les témoins furieux. Ils se mirent à lui crier des remarques désobligeantes, certains ont même qualifié son acte d'« homicide involontaire » pour avoir presque tué une femme innocente et son enfant.  

“Je n'ai jamais ressenti autant de culpabilité, de honte et d'embarras. Je n'ai jamais été gros ... tout du moins pas avant le décès de ma femme en 2018.”


“Après le décès de ma femme, c'est comme si j’avais touché le fond. Je me noyais dans le travail, en essayant d’épuiser jusqu’à ma dernière once de créativité. Le stress m'a fait me tourner vers la nourriture pour me réconforter. La nourriture est devenue mon refuge émotionnel, je dépendais beaucoup de la nourriture, et je n'arrive pas à croire que j'ai atteint cette taille.” - Nat

Les Médecins Disent Qu'il Ne Survivra Peut-Être Pas À Une Autre Chute

Du métro, il a été admis directement à l'hôpital. On lui a dit qu'il était trop "gros" et qu'il avait presque eu une attaque. Les médecins lui ont conseillé de prendre soin de sa santé et de son poids, car ils ne peuvent pas garantir que Nat aura la chance de se réveiller la prochaine fois qu'il tombera.  


La culpabilité et l'humiliation liées à l'incident du métro furent la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Et maintenant que sa vie est en jeu, Nat sait qu'il doit commencer à perdre du poids.  

“J'ai commencé à suivre toutes les tendances en matière de régimes et d'exercice physique. Du régime Atkins, au régime Keto, au régime Paleo, au régime HCG, en passant par les Weight Watchers plus "réputés", Nutrisystem.” 


“J'ai également essayé de nombreux soi-disant compléments naturels approuvés par les nutritionnistes, tout en dépensant une fortune en cours de gym, en séances de HIIT, en yoga, en Pilates... mais rien ne semblait marcher ! J'avais même envisagé une liposuccion ou un pontage gastrique, mais je n'en ai tout simplement pas les moyens.” - Nat  

Le Désespoir Et La Dépression Ont Pris Le Dessus

Sans espoir, la dépression a alors pris le dessus sur sa vie. Chaque fois qu'il mangeait, il se forçait à vomir par culpabilité. Un matin, alors qu'il était en train de se purger dans les toilettes de son bureau, un collègue s'est approché de lui.


“J'ai entendu ce que tu fais, et je suis là pour t’arrêter. Tu as essayé de perdre du poids, mais rien ne marche, alors tu t’acharnes à chercher du réconfort et à te purger de toute culpabilité. Mais le cercle vicieux de la consommation excessive et de la purge finira par avoir des conséquences sur ton corps.”


“Je le sais parce que je l'ai moi-même vécu. Et je vais te montrer mon sauveur” - James, le collègue de Nat


C'est alors qu'il souleva sa chemise pour révéler quelque chose de collé à son ventre.

C'était Joveula™

Infusé avec des herbes naturelles actives, Joveula™ est un patch qui maximise la perte de poids en décomposant les graisses stockées et en supprimant l'appétit, augmentant les performances de votre métabolisme sans aucun effort nécessaire.  


L'idée est simple : il suffit de le coller sur la partie du corps qui a besoin d'être réduite et de le laisser faire des miracles.


“Cela semblait trop beau pour être vrai. Après d'innombrables tentatives, je doutais que cela fonctionne. Mais quand James me l'a donné, j'ai quand même essayé.”


“A ma grande surprise, les kilos ont commencé à baisser ! En une semaine seulement, j'ai perdu environ 10 kilos. En un mois, j'avais perdu 43 kilos. Deux mois plus tard, j'ai réussi à perdre près de 91 kilos ! C'est incroyable !” - Nat


Après avoir perdu tous ses kilos en trop, il est devenu trop petit pour ses vêtements et a finalement dû changer de garde-robe.

Ça A Réglé Les Choses Dans Sa Vie

Nat n'arrivait pas à croire comment ce petit patch avait changé sa vie. Il avait l'impression de renaître, d'être une personne totalement nouvelle. Avec cette confiance renouvelée et un état d'esprit bien meilleur, il raconta toute son expérience et sa chute dans un livre. Son livre est devenu l'un des best sellers sur la gestion du deuil et l'auto-motivation, rétablissant fermement sa réputation littéraire, faisant de lui l'un des auteurs de développement personnel les plus vendus.  


Il a fait part de son expérience dans son discours lors d'une conférence de motivation...  


“Je suis fermement convaincu que lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre. Ma vie s'est dégradée, j'ai tout perdu, et j'ai failli perdre la vie. Mais maintenant, j'ai tout récupéré, et bien plus encore. Tout cela grâce à ce petit patch.” - Nat  

L'incroyable retour de Nat est l'une des nombreuses réussites de Joveula™. N'attendez pas plus longtemps, procurrez-vous Joveula™ aujourd'hui.  

Oui ! Je Veux Joveula™ !