L'histoire de Liam Burn a commencé alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère. Sa mère a d'abord reçu la nouvelle dévastatrice que son enfant prêt à naître avait une malformation du cerveau.
A la naissance de Liam, son scanner post-natal était étonnant : il n'avait que 3% de son cerveau ! Les médecins l'ont proclamé cause perdue.
"On m'a proposé l’euthanasie 4 fois, mais je ne l'ai jamais envisagé."
"Moi, je voulais donner à Liam une chance de vivre."
"Élever Liam a été difficile, mais aussi la source de beaucoup de joie." – Maggie
Dans l'espoir de donner à Liam une enfance normale, Maggie l'a envoyé à l'école maternelle quand il avait 3 ans. Quelques mois plus tard, on lui a poliment demandé d'annuler l'inscription de Liam.
"Liam a eu beaucoup de difficultés. Il a du mal à parler et à se souvenir des choses."
"Il perturbe sans cesse les autres enfants à la récréation."
"Cela a eu un impact négatif sur toute la classe."
"Je vous recommande de retarder la scolarisation de Liam ou de l'envoyer dans une école spécialisée." - Mme Van, enseignante de maternelle
Mais Maggie a refusé de baisser les bras. Déterminée, elle a mis toute son âme dans la recherche d'un moyen de l'aider. Elle a emmené Liam faire de la thérapie par le jeu, de la formation aux compétences émotionnelles et de l’orthophonie. Mais rien ne marchait !
Un jour, alors que Maggie jouait du piano, elle a remarqué que Liam était devenu très calme. La stimulation musicale semblait l'aider. Ainsi, les mois suivants, Maggie a passé 6 heures par jour à jouer du piano pour Liam.
Lorsque Liam a fait un deuxième scanner cérébral, son cerveau avait grossi pour atteindre 50% !
La surprise de Maggie ne s'est pas arrêtée là. Un jour, elle a entendu la mélodie de la berceuse anglaise "Twinkle, Twinkle, Little Star" venant de la salle de piano et a trouvé Liam en train de jouer la chanson de mémoire !
"Je lui ai joué cet air tous les jours."
"J'étais abasourdie, il a appris tout seul à jouer du piano !"
"Alors, j'ai commencé à l'inscrire à des cours de piano." - Maggie
Liam a surpris Maggie d'autant plus, en apprenant la musique à une vitesse étonnante.
"Liam est un garçon extrêmement brillant et c'est un vrai plaisir de lui faire cours."
"Il a une excellente oreille pour la musique." - Mme Vettese, professeur de piano
Étonnée, Maggie a vu les compétences musicales de Liam croître de façon exponentielle. A seulement 5 ans, il a réussi l’examen de piano le plus difficile, et avec les honneurs. Stupéfaite par cette réussite, Maggie a fait passer à Liam le test de QI de Harvard sur la musique. Au grand dam de tous, le score de Liam figurait parmi les 2% les plus élevés !
En quête de réponses, Maggie a emmené Liam voir son médecin. Le Dr. Doran était déconcerté par les progrès de Liam. Perdu, le Dr. Doran a alors orienté Liam vers un chercheur en neurosciences. Le Dr. Andrews était le meilleur dans son domaine et a passé 30 ans à faire des recherches sur le cerveau.
Au départ, il soupçonnait que la musique de Maggie stimulait ses capacités cérébrales. Mais après une visite à domicile, le Dr. Andrews a été étonné de trouver le vrai coupable.
C'était le parfum de Argonne™.
Apparemment, Maggie aimait l'odeur de l'Ylang Ylang et la diffusait dans toute sa salle de piano. L'Ylang Ylang est une fleur rare et parfumée originaire de Madagascar.
"Imaginez ce raccourci, Argonne™ peut aider à créer des liens efficaces dans les lobes frontaux, ce qui améliore la mémoire, la résolution des problèmes et la clarté mentale" - Dr. Andrews
Liam a rapidement été soumis à un essai clinique de Argonne™. Étonnamment, le Dr. Andrews a découvert qu'une semaine d'exposition à Argonne™ augmentait de 5 % les performances du cerveau de Liam.
"Les scientifiques ont toujours cru que nos capacités cognitives étaient déterminées à l'âge de 5 ans."
"Mais notre essai clinique avec Argonne™ a apporté une nouvelle compréhension étonnante."
"Avec une stimulation olfactive intensive, il est possible de stimuler les performances cérébrales à tout âge." - Dr. Andrews
La progression de Liam a continué à étonner tout le monde...
Il est devenu la plus jeune personne à recevoir une bourse du Conservatoire de Boston. À 7 ans, Liam a donné son premier concert de piano où il a interprété sans effort le Concerto n°3 de Mozart, devenant ainsi le plus jeune pianiste professionnel. Sa mère était en larmes !
"Liam nous a tous surpris tout au long de sa vie."
"Il a parcouru tant de chemin depuis ses luttes de petit bébé, tout cela grâce à Argonne™."
"La musique lui a aussi appris tant de qualités incroyables qui ont fait de lui ce qu'il est." - Maggie
Bien qu'il soit devenu une star de la musique, Liam reste terre-à-terre.
"Je dois remercier ma mère de ne pas m'avoir abandonné."
"Quand je serai grand, je veux être le prochain Mozart."
"La musique et Argonne™ m'ont apporté de l'espoir et je veux le partager avec le monde."
"J'espère que mon histoire inspirera d'autres personnes que personne n'est trop bête ou trop vieux pour apprendre." - Liam
L'étude de cas du "garçon né sans cerveau" révolutionne notre compréhension de la façon dont le cerveau se développe. On ne naît pas génie, on le devient. Argonne™ est la seule huile essentielle médicalement prouvée qui stimule le pouvoir du cerveau chez les personnes de tous horizons.
Alors, qu'est-ce que vous attendez ?
Débloquez le potentiel caché de votre esprit dès aujourd'hui.